Actualités de la franchise

Ouverture d’un club l’Orange Bleue à Gourdan-Polignan

le

L’enseigne l’Orange Bleue est née à Rennes en 1996 et a été lancée en franchise en 2006, le réseau compte actuellement 400 implantations. Dernièrement, un nouveau club l’Orange Bleue a ouvert ses portes à Gourdan-Polignan.

La franchise, une histoire de passion

L’Orange Bleue ouvre un nouveau club à Gourdan-Polignan le 18 novembre. Il est dirigé par Karell Cano. Celle-ci a choisi de rejoindre le réseau numéro 1 du fitness en France. Son club propose une offre exceptionnelle :

  • Pré-ouverture du 04 au 16 novembre (avec offre d’ouverture)
  • Portes ouvertes du 18 au 23 novembre (avec début des cours).

Elle accueillera les adhérents en compagnie de son coach diplômé d’État et ce, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Au programme : Plus de 30 cours collectifs par semaine avec un vaste plateau cardio & musculation, ainsi que des programmes personnalisés. Bonus : le tout est en illimité.

La franchisée a pour objectif d’offrir aux commingeois et frontaliers, une offre inédite : Karell Cano. Celle-ci a toujours pratiqué le sport et a même voulu devenir professeur d’EPS au collège, mais la vie et les opportunités en ont décidé autrement. Il y a quelques temps, elle a voulu reprendre une activité sportive mais elle n’a rien trouvé qui corresponde à ses besoins et envies. Elle a donc décidé d’ouvrir sa propre salle de fitness. Elle a aussi choisi l’enseigne L’Orange Bleue, car elle correspond en tous points à ce qu’elle veut proposer.

Pour info, L’Orange Bleue est l’enseigne idéale pour candidat en reconversion, passionné de sport, enthousiasmé par les relations humaines et ayant une véritable volonté d’apporter du mieux-être aux autres.

Vous souhaitez rejoindre le réseau L'Orange Bleue Mon Coach Fitness ?

L'Orange Bleue Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue Mon Coach Fitness

Un concept attractif au modèle éprouvé !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews