Actualités de la franchise

Un bel évènement sportif organisé par L’Orange Bleue et l'Ecole Nationale de la Culture Physique

le

Leader français du fitness, L’Orange Bleue vient de signer un partenariat avec l'Ecole Nationale de la Culture Physique (ENCP) pour mettre en œuvre une compétition sportive permettant d’élire le meilleur espoir ENCP 2019. Le 20 février, cet événement va mettre face à face les 55 étudiants des écoles de Rennes et Marseille.

Une compétition sportive de haut niveau

Le mercredi 20 février, les 55 étudiants, de 18 à 35 ans, des écoles de Rennes et Marseille vont s'affronter durant toute la journée sur des épreuves sportives telles que du step et de l’aéro. La compétition sera organisée de 9h00 à 16h00 à la salle Charles Géniaux à Rennes. A l’issue de celle-ci, uniquement deux étudiants sortiront vainqueurs.

Dans ce cadre, des membres de L'Orange Bleue et de l'ENCP seront à l’accueil des invités et seront notamment prêts pour répondre à leurs questions. Des interviews pourront de même être organisées.

Par ailleurs, les deux gagnants auront l’opportunité de participer en tant que modèle fitness dans le futur tournage Yako de la marque L’Orange Bleue et bénéficieront également d’une formation au plus haut niveau en étant filmés pour représenter la marque n°1 du fitness en France.

En réalité, les étudiants de l’ENCP profitent aujourd’hui des stages pratiques dispensés par les clubs L’Orange Bleue et sont accompagnés par un animateur spécialisé dans la construction des projets professionnels et techniques de recherche d’emploi.

Les offres d’emploi de l’enseigne sont automatiquement proposées aux stagiaires de l’ENCP à l’issue de la formation.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités