Actualités de la franchise

Yako Boxing pour les adhérents de L’Orange Bleue La-Guerche-De-Bretagne

le

Le club L’Orange Bleue de La-Guerche-De-Bretagne propose désormais à ses adhérents une nouvelle discipline : le Yako Boxing.

Un concept authentique

Le réseau de clubs L’Orange Bleue est en train de continuer son développement. « Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mis en place depuis 1996 pour créer un réel univers l’Orange Bleue portent leurs fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos clubs », tient à préciser Thierry Marquer, le fondateur du réseau

L’enseigne continue donc son essor à travers la France en prévoyant une moyenne d’ouverture annuelle de 70 salles sur les 10 prochaines années en allant aussi à la conquête des zones très rurales. De plus, le développement continue en Europe avec l’ouverture de clubs en Espagne, au Maroc et bientôt au Portugal.

Parallèlement à son développement, le réseau propose de nouvelles disciplines dans ses clubs existants. C’est le cas pour l’établissement L’Orange Bleue La-Guerche-De-Bretagne qui propose désormais le yako boxing.

Qu’est-ce que le yako-boxing ?

Le Yako Boxing est un cours dynamique qui grâce à un sac de frappe, permet de rendre la Boxe accessible à tous. Il combine sport de combat à dominante cardio et renforcement musculaire. Le cours est accompagné de musiques rythmées. Proposé sous forme de rounds, il permet de travailler la combinaison de coups, les déplacements, la technique, la puissance. Les mouvements sont directement inspirés de ceux qu’on peut voir sur un ring. En participant à ce cours exclusif à l’Orange Bleue les adhérents peuvent développer leur endurance, leur agilité, leur force et leur précision.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness ?

Franchise L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness
L'Orange Bleue, Mon Coach Fitness

Equipement sport de qualité, suivi personnalisé

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités