Actualités de la franchise

MACLEM affiche une grande dynamique de développement

le

Première franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables, MACLEM s’est largement développée au cours de l’année 2022 et continue d’afficher une belle dynamique. L’enseigne vise une quinzaine d’ouvertures par an.

Un réseau de franchises en plein essor

L’année 2021 a été fructueuse pour la franchise MACLEM qui a réussi l'ouverture de 20 nouvelles franchises. En 2022, ainsi que pour les prochaines années, l’objectif est de créer près de 15 nouvelles ouvertures par an. En ce début d’année, la franchise a donné naissance à 4 nouvelles agences respectivement à Clermont-Ferrand, Valenciennes, Saint Maur des fossés et Dijon. D’autres projets d’ouvertures sont prévus dans les mois à venir.

MACLEM accompagne ses clients de A à Z dans leurs projets d’installations ou bien de rénovations de systèmes de chauffages : de l'installation à la maintenance. Il faut savoir que ses systèmes permettent de réaliser jusqu’ à 70% d’économies d’énergies sur les factures en comparaison à d’autres types de chauffages.

Toutes les agences du réseau sont fédérées autour de valeurs communes : la réactivité, la qualité et l’Humain !

Visant un maillage territorial plus dense, MACLEM poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise. Son concept est accessible avec 9 000€ d’apport personnel !

Les avantages de la franchise MACLEM

  • Une croissance très rapide dès l'ouverture de son agence,
  • Une collaboration avec la marque leader : MITSUBISHI ELECTRIC avec des garanties exclusives MACLEM,
  • Une formation et un accompagnement complets pour développer sereinement son agence : Il n'est pas indispensable que le franchisé soit un technicien.

Vous souhaitez devenir franchisé MACLEM ?

Franchise MACLEM
MACLEM

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Apport 9 000 €

Actualités

Interviews