Actualités de la franchise

MACLEM durant le mois d’août à Versailles dans les Yvelines

le

Première franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables, MACLEM poursuit l’extension de son réseau avec l’ambition de renforcer de plus en plus son maillage territorial. Ainsi, elle annonce l’ouverture de sa 10ème agence à Versailles.

Une nouvelle agence aux couleurs de MACLEM

La 10ème agence MACLEM prend désormais place dans les Yvelines, à Versailles, pour couvrir la zone suivante : Hauts de Seine, Boulogne Billancourt, Saint Cloud, Le Plessis-Robinson. Agé de 25 ans, M. PAUL Clément pilote cette entité en se fixant comme objectif de se développer et de se faire connaître sur la région parisienne tout en assurant des installations de qualité.

Ce nouveau chef d’entreprise a entamé son parcours professionnel par la création d’une société de lavage de véhicules particuliers et professionnels dans la région avant de s’orienter vers le sport avec l'ouverture d'une salle de remise en forme et bien-être. Touchée par la crise actuelle, il a décidé de se lancer dans une activité d'avenir.

Ainsi, il a bénéficié des avantages multiples offerts par MACLEM : une formation complète, un savoir-faire éprouvé autant en technique, commercial etc.

MACLEM répond à toutes les demandes de chauffage et de climatisation de ses clients. Il est l’un des seuls à suivre ses clients du diagnostic jusqu’à la maintenance en passant par la vente, l’installation et le dépannage de matériel Mitsubishi Electric.

Les avantages de l’enseigne MACLEM

  • Une croissance très rapide dès l'ouverture,
  • Une collaboration avec MITSUBISHI ELECTRIC avec des garanties exclusives MACLEM,
  • Une formation et un accompagnement complets…

Vous souhaitez devenir franchisé MACLEM ?

Franchise MACLEM
MACLEM

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Apport 9 000 €

Actualités

Interviews