Actualités de la franchise

Témoignage d’un franchisé MACLEM sur l’accompagnement de la tête de réseau

le

MACLEM est soucieux d’apporter soutien et accompagnement à ses franchisés pour qu’ils puissent développer efficacement leur activité. Un des franchisés témoigne de l’accompagnement assuré par la tête de réseau pour l’implantation de son premier stand.

Focus sur l’accompagnement MACLEM

Dernièrement, une agence MACLEM a installé un stand dans un centre commercial de Nancy.

« Lors de ma formation de juin j'avais vu au bureau les splits de démo exposés, j'avais donc parlé à Clément et Valentin de la possibilité de faire un stand dans une foire ou une galerie marchande, ils m'avaient répondu favorablement », a confié le franchisé.

En lançant son agence en septembre, il avait besoin de contact pour démarrer et a sondé un Cora avec une grande galerie marchande sur son secteur qui lui ont proposé plusieurs emplacements avec différents prix. Son choix s’est porté sur un emplacement qui répondait aux dimensions du stand.

L’équipe MACLEM s’est bien sûr mobilisé pour créer ce stand dans les temps et la tête de réseau était présente.

Le lundi étant férié, le franchisé s’est retrouvé avec Remy, Valentin et 2 collaborateurs de son agence à 6h30 du matin au Cora pour l’installation du stand. Ils ont passé toute la semaine au stand.

Sur une semaine, le franchisé a collecté une douzaine de RDV et a distribué entre 200 et 300 flyers.

Le soutien de Remy & Valentin sur la partie technique et commercial a été assez utile. MACLEM a également apporté un véritable appui financier (stand, camionnette, hôtel, repas,…) et humain.

Vous souhaitez devenir franchisé MACLEM ?

Franchise MACLEM
MACLEM

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Apport 9 000 €

Actualités

Interviews