Actualités de la franchise

Après une année 2020 record, Mail Boxes Etc. vise 15 nouvelles ouvertures en 2021

le

Professionnel des services aux entreprises et aux particuliers, Mail Boxes Etc. a terminé l’année 2020 avec une croissance record de +18 % et 11 nouvelles ouvertures. L’enseigne entend poursuivre sa dynamique pour conquérir davantage de territoires en visant une quinzaine d’implantations en 2021

Des résultats positifs et encore de fortes ambitions pour l’avenir

Pour Mail Boxes Etc. France, l’année 2020 s’est clôturée avec une progression de 18 % de son chiffre d’affaires. Avec 11 ouvertures sur l’année écoulée, le réseau rassemble désormais 75 centres ouverts sur l’ensemble du territoire national, dont 1 en Martinique.

L’année 2021 a également débuté assez dynamiquement avec déjà 2 ouvertures de centres, 5 de plus prévues avant l’été et un objectif fixé à 15 nouvelles unités et 25 % de croissance en 2021.

En réalité, le réseau Mail Boxes Etc. se développe depuis 2015 selon le même rythme, à savoir une douzaine d’ouvertures de centres chaque année.

« Si l’année 2020 a été compliquée pour tous, nous sommes fiers d’avoir pu jouer un rôle à notre échelle auprès de nombreuses entreprises… Nous avons, en 2020, poursuivi notre croissance au rythme habituel et souhaitons en 2021 accélérer le tempo en ciblant 15 ouvertures de centres à minima » déclare Lionel Dindjian, Directeur Général France Mail Boxes Etc.

Rappelons que l’activité de Mail Boxes Etc. est axée principalement autour de l’emballage sur mesure et les solutions d’expéditions, le stockage, l’impression et le graphisme, la domiciliation d’entreprise et la location de boîtes aux lettres.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Envoi de colis, impression, domiciliation, etc.

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews