Actualités de la franchise

Le réseau Mail Boxes Etc. renforce son équipe développement

le | Franchise service

Mail Boxes Etc. a vu son équipe de développement se renforcer par le recrutement de Jean-Philippe MAHIEUX nommé en tant que responsable du service et Jordane KECK nommée chargée de développement. Une équipe de trois personnes, aidée par Lionel DINDJIAN, directeur général, sera donc à la disposition du franchisé pour l’accompagner dès sa première rencontre avec le franchiseur.

Trois spécialistes au service du futur franchisé Mail Boxes Etc.

Comme le confirme Jean-Philippe MAHIEUX, grâce à cette équipe développement, le futur franchisé sera serein à l’idée d’être accompagné et conseillé et de pouvoir compter sur une équipe de spécialistes qui sauront l’épauler pour la concrétisation de son projet.

Avec les deux nouveaux venus Jean-Philippe MAHIEUX et Jordane KECK, on retrouve Paulina ANTON, responsable design et construction, qui aide les candidats à dénicher le meilleur emplacement possible pour leur centre Mail Boxes Etc.

Le but du réseau est de « simplifier les démarches au maximum et de permettre aux franchisés de se concentrer sur leur lancement et leur développement commercial », explique Paulina.

Pour ce qui est des objectifs de développement de la franchise, Mail Boxes Etc. compte s’implanter sur tout le territoire français en ouvrant 20 autres centres d’ici fin 2017 et souhaite arriver à la barre des 100 centres en 2020.

Le réseau annonce, par ailleurs, qu’il sera présent lors des prochains salons de la création d’entreprise et de la franchise, notamment le 9 et 10 Octobre au Salon Top Franchise Méditerranée, Palais de la Bourse, Marseille et le 19 Octobre au Salon Forum Franchise, Centre des congrès, Lyon.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Expédition, graphisme, impression, domiciliation

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités