Actualités de la franchise

Quoi de neuf au sein du réseau Mail Boxes Etc. ?

le

Réseau de services aux entreprises (envoi de colis, impression, domiciliation,...), Mail Boxes Etc. (MBE) continue de se présenter se rapprocher de ses candidats et propose ainsi de nombreux rendez-vous. L’enseigne assure par ailleurs la formation de ses nouveaux adhérents pour qu’ils puissent exercer leur métier dans les meilleures conditions.

MBE propose de nouvelles présentations en live

En ce mois de février, Mail Boxes Etc. continue de mettre en avant son concept, le marché, les conditions d’accès au réseau,… au travers de ses présentations en live. De nouvelles dates ont été annoncées ainsi :

  • Mercredi 5 février à 12h30,
  • Mardi 11 février à 17h30,
  • Mardi 18 février à 12h30,
  • Mercredi 26 février à 17h30.

L’enseigne forme ses nouveaux franchisés

Pour ses nouveaux arrivants, MBE offre une formation initiale efficace et utile, s’étalant sur 7 semaines, afin de leur apporter les compétences nécessaires à leur métier.

Depuis peu, les nouveaux franchisés qui viennent de rejoindre le réseau ont terminé avec succès les trois semaines de formation théorique au siège et entament directement la formation pratique au sein d’un centre Mail Boxes Etc.

Retour d’expérience

Après 8 ans dans le domaine du transport, Pierrick BERTRAND a rejoint Mail Boxes Etc. en mai 2018 avec son collaborateur Anthony.

L’activité MBE correspond en grande partie à ses compétences, chose qui l’a encouragé à relever le défi.

Ce dernier a en effet saisi les avantages de la franchise : gain de temps, moins de risques,… « Je suis absolument convaincu sinon je ne serai pas là ! », a-t-il commenté.

Vous souhaitez devenir franchisé Mail Boxes Etc. ?

Franchise Mail Boxes Etc.
Mail Boxes Etc.

Envoi de colis, impression, domiciliation, etc.

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités