Actualités de la franchise

Maison Villas Club met en avant l’accompagnement offert à ses clients

le

Maison Villas Club permet de devenir un acteur local et de proximité dont les leitmotivs sont l’expérience et la satisfaction clients. Rejoindre le réseau, c'est faire partie d'un groupe de professionnels passionnés par leur métier.

Un accompagnement sans faille

Cette année, Maison Villas Club souhaite renforcer et concentrer son métier sur l’accompagnement sur mesure. L’enseigne est convaincue que la construction d'une maison individuelle est un projet important et complexe. Ainsi, elle s’engage à accompagner ses clients de A à Z dans les différentes étapes du projet avec la formule clés en mains : le choix du terrain, la conception de la maison, la recherche de financement, la réalisation des démarches administratives, la construction et la livraison de la maison.

Tout gérant Maison Villas Club doit placer l’écoute des besoins des clients au cœur de son activité pour fournir des prestations sur-mesure et adaptées. L’enseigne propose deux gammes de maisons : traditionnelles et contemporaines, avec pour chacune plusieurs modèles modifiables et personnalisables. Ouvrir son agence Maison Villas Club, c’est établir son propre réseau de professionnels expérimentés et d’artisans locaux pour garantir la qualité des prestations.

Maison Villas Club accorde une réelle importance à la satisfaction client. En intégrant le réseau, l’adhérent et ses clients profiteront de toutes les garanties et assurances indispensables pour construire sereinement. Les projets des clients seront sécurisés par le contrat de construction de maisons individuelles comportant une assurance dommages ouvrage 10 ans, une garantie de livraison à prix et délais convenus, une garantie de parfait achèvement 1 an, une garantie de bon fonctionnement 2 ans et une garantie décennale.

Vous souhaitez devenir franchisé Maison Villas Club ?

Franchise Maison Villas Club
Maison Villas Club

Spécialiste maison contemporaine et moderne

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews