Maison Villas Club recherche ses futurs ambassadeurs partout en France

Maison Villas Club souhaite étendre encore davantage son réseau afin de répondre aux demandes et besoins de ses clients. Ainsi, l’enseigne recherche des profils de licenciés de marque qualifiés.
Profils recherchés par Maison Villas Club
Maison Villas Club recherche des professionnels expérimentés, connaissant le secteur et souhaitant rejoindre un collectif. Les compétences techniques et l'expérience pratique sur le terrain sont des critères importants. Les candidats idéaux doivent avoir une expérience significative dans l’immobilier, l'habitat, le bâtiment, l'artisanat, la maîtrise d'œuvre ou la conduite de travaux. Leur connaissance approfondie de l'industrie leur permettra de comprendre les besoins des clients et d’offrir des solutions adaptées.
Maison Villas Club privilégie les candidats qui sont actifs sur le terrain et impliqués directement dans les projets de construction de leur client. L’enseigne recherche des licenciés de marque ayant une expérience commerciale dans le secteur de l'habitat et/ou des compétences techniques connexes. Peu importe le niveau de compétences, ils seront accompagnés par un animateur commercial et par un animateur technique tout au long de leur parcours.
Les licenciés de marque de Maison Villas Club doivent avoir la capacité de gérer des équipes et à être un leader. Une importance particulière est attribuée à la sensibilité financière des licenciés. Comprendre les aspects financiers de l'entreprise, être apte à gérer les budgets et à optimiser les ressources sont des compétences primordiales pour assurer la rentabilité et la croissance de l'activité.
Lionel & Séverine CACHAU, dirigeants de l'agence de Bayonne, possèdent une forte expérience terrain, l'un comme directeur de travaux, et l'autre comme cadre commercial en maison individuelle.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.