Actualités de la franchise

Maisons Alysia poursuit efficacement son maillage territorial

le

Constructeur de maisons individuelles, Group Alysia continue de développer son concept sous sa marque Maisons Alysia (licence lancée en 2017) qui rassemble à ce jour une dizaine d’agences. A ce sujet, il a dernièrement annoncé de nombreux nouveaux projets d’ouverture.

De nouvelles ouvertures prévues par Alysia

Group Alysia ne cesse d’agrandir son réseau d’agences Maisons Alysia et de conquérir de plus en plus de territoires. A ce propos, il prévoit de nombreux projets d’ouverture pour la période à venir, dont quatre début 2021. Dans le détail : une quatrième agence en Loire Atlantique à Saint-Nazaire, une implantation à Quimper pour poursuivre son incursion en Bretagne, une nouvelle agence à Mortagne-sur-Sèvre pour couvrir les zones des Herbiers et de Cholet, et une première agence en Gironde à Saint-André-de-Cubzac.

Le maillage se resserre dans l’Ouest pour le grand plaisir des primo-accédants qui voudraient devenir propriétaires.

Créée en 2017, l’enseigne Maisons Alysia a su convaincre plusieurs professionnels de la construction avec son concept pratique et performant. Présente sur de nombreux secteurs comme La Rochelle, Saintes et La Roche-sur-Yon, et Nantes,… la marque propose un plan de développement très ambitieux. De nombreux départements sont encore à pourvoir prioritairement : l'Ille-et-Vilaine, les Côtes d’Armor, les Deux-Sèvres, l'Indre-et-Loire et bien d'autres...

Rejoindre le réseau Maisons Alysia

Un futur licencié Maisons Alysia est :

  • Un professionnel de la construction : conducteur de travaux, chef de chantier, maître d’œuvre, architecte, ingénieur du bâtiment…
  • Passionné par son métier, celui de la maison individuelle,
  • Animé du sens du commerce, du goût de la relation humaine,
  • Doté d’une expérience réussie dans son domaine d’au moins 5 ans sur sa zone géographique,
  • Doté d’un apport personnel de 16 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Maisons Alysia ?

Franchise Maisons Alysia
Maisons Alysia

Le plus court chemin entre vous et votre maison

Apport 16 000 €

Actualités

Interviews