Journée Mondiale de la Franchise : MARIETTE - PAINS ET PATISSERIES dévoile ses projets

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Franchise organisée le 11 juin, le Groupe BC-CAP, propriétaire des enseignes MARIETTE et AUGUSTIN, a affirmé sa dynamique en dévoilant des actualités marquantes. Son ambition est d’offrir une boulangerie-pâtisserie moderne, accessible et performante, avec toujours une qualité impeccable et une expérience client inédite.
Une dynamique confirmée
En expansion continue, MARIETTE et AUGUSTIN se différencient par leur positionnement, l’art de faire du bon pain sans les contraintes traditionnelles du métier. Deux concepts distincts mais complémentaires, un modèle de développement inédit sur le marché.
L’enseigne MARIETTE tout particulièrement cible une clientèle familiale, en périphérie et en entrée de ville, avec une approche traditionnelle, généreuse et accessible avec le 3=4.
« Douze projets en cours, douze histoires qui commencent…À Vitré, une nouvelle boutique MARIETTE ouvre ses portes, fidèle à notre identité bretonne », a déclaré Régis HALBERT, Directeur du Développement.
Le Groupe BC-CAP annonce par ailleurs l’ouverture de 5 cafétérias universitaires MARIETTE à Rennes dès la rentrée de septembre. La marque a été retenue pour occuper le campus de Rennes 1, celui de l’IGR et de la Fac de Droit. Elle a su attirer l’attention car son image correspond idéalement à l’univers étudiant.
Pour plus de dynamisme, de modernité et de nouveauté au sein de son outil de production Aug’Unit, le Groupe a récemment étoffé ses équipes avec le recrutement de Mathieu ROUILLÉE, Jérémie HERNANDEZ et Jordan MARTIN.
Le Groupe prévoit de nouveaux lancements à la rentrée dans les magasins MARIETTE et AUGUSTIN.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.