De nouveaux emplacements stratégiques pour ouvrir sa franchise MARIETTE - PAINS ET PATISSERIES

MARIETTE poursuit le déploiement de son réseau en recherchant activement de nouveaux candidats à la franchise. L’enseigne vient d’ailleurs d’annoncer la disponibilité de plusieurs emplacements de choix.
MARIETTE recherche ses futurs ambassadeurs
De la Côte d’Azur à la Bretagne, en passant par l’Occitanie et la Normandie, MARIETTE ouvre des sites stratégiques sélectionnés grâce à une expertise géomarketing unique.
L’enseigne annonce la disponibilité de plusieurs emplacements premium dans des villes à fort potentiel : Nice, Antibes, Toulouse, Rodez, Saint-Malo, Rennes, Fougères, Bayeux, Caen, Herblay et Saint-Etienne.
Chacun de ces emplacements est analysé et validé à l’aide d’un outil de géomarketing développé par EMPRIXIA, expert pour le commerce de proximité et Membre Expert à la Fédération Française de la Franchise.
« Notre priorité est de mettre nos franchisés dans les meilleures conditions pour réussir. L’emplacement est la clé de voûte de tout projet commercial, et notre partenariat avec EMPRIXIA nous permet d’adosser nos choix à des données fiables et objectives », a souligné Régis HALBERT, Directeur du Développement et Expansion Réseau.
Ces emplacements bénéficient d’une localisation premium – en plein cœur de ville, en angle stratégique ou au sein de zones commerciales en plein essor – d’une excellente visibilité grâce à un fort passage et un environnement commercial porteur, d’une facilité d’accès grâce à la proximité immédiate de parkings ou axes de circulation majeurs… Ils proposent notamment des surfaces adaptées au concept de la marque pensées pour l’expérience client et la productivité de l’équipe.
En rejoignant l’aventure, chaque franchisé MARIETTE bénéficie d’un accompagnement complet pour réussir son projet.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
