Actualités de la franchise

Mobalpa ouvre une nouvelle unité en région parisienne

le

A la fin du mois de juin dernier, le réseau Mobalpa a ouvert un nouveau magasin à Valenton (94). Il s'agit du 6 ème point de vente de l'enseigne à s'implanter dans le département du Val-de-Marne. A la tête de cette unité, Patrick Ahnine, qui commercialisait auparavant des reproductions de toiles de maîtres. Son magasin de 6802 m² regroupe au total 21 modèles d’expositions : 13 cuisines, 7 salles de bains et 1 dressing mais aussi une solution d’aménagement complète représentée par un appartement de 52 m² entièrement meublé, comprenant cuisine, salle de bains, living/bibliothèque, chambre et dressing sur-mesure. Les modèles d’exposition sont répartis sur 500 m² de showroom.  

Le point de vente emploie sept personnes : cinq vendeurs, une assistante administrative et commerciale ainsi qu'un responsable technique. Pour effectuer ces embauches, Patrick Ahnine a fait appel au service de recrutement proposé en interne par le groupe Fournier. La pose des meubles est quant à elle réalisée par une équipe de cinq sous-traitants.

Le réseau Mobalpa appartient au Groupe Fournier, entreprise familiale basée à Thônes (Haute-Savoie) qui développe également les enseignes Perene et SoCoo'c.

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités