Actualités de la franchise

Mobalpa s'implante à Romorantin

le

Le 27 juin dernier, Fabrice Dosias et Ludwig Nativelle ont ouvert leur troisième point de vente sous enseigne Mobalpa à Romorantin. Les deux associés connaissent particulièrement bien le secteur puisqu'ils possèdent deux autres boutiques situées à Orléans Olivet et Orléans Fleury-les-Aubrais. Leur dernier magasin de 220 m² accueille dix modèles d'exposition : 7 cuisines et 3 salles de bains, une zone dédiée à l'aménagement complet d'un appartement : cuisine, living, chambre, salle de bain. Enfin, un autre espace permet de découvrir toutes les couleurs, finitions, façades… ainsi que les accessoires (poignées, plomberie, électroménager). 

Situé dans la zone commerciale Leclerc, ce point de vente est le seul positionné sur le segment de l'aménagement de l'habitat du secteur, offrant ainsi à Mobalpa une visibilité unique.

Le réseau Mobalpa appartient au Groupe Fournier, entreprise familiale basée à Thônes (Haute-Savoie) qui développe également les enseignes Perene et SoCoo'c. Mobalpa est la première et la plus connue des marques du groupe Fournier. Elle regroupe à ce jour plus de 400 points de vente dans le monde dont plus de 270 en France. 

Vous souhaitez devenir franchisé Mobalpa ?

Franchise Mobalpa
Mobalpa

Cuisines, salle de bains et rangements sur mesure

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités