My Big Bang a profité du confinement pour former ses salariés à de nouveaux services

Confronté comme l'ensemble des clubs de sport aux défis imposés par le confinement, l'enseigne spécialiste de l'électro-myo-stimulation My Big Bang a mis ce temps de pause à profit pour former ses salariés.
Des salariés formés durant le confinement
Poussé par l'envie de proposer de nouveaux services et de mieux répondre aux attentes des adhérents, le réseau My Big Bang a formé ses salariés pendant le confinement, pour pouvoir proposer de nouveaux services et compétences, notamment en matière de conseils et d'accompagnement autour de la nutrition.
Cette formation des salariés devrait déboucher sur le test d'une offre de conseil et de suivi nutritionnels dès la réouverture des studios parisiens My Big Bang le 22 juin prochain.
"Ces nouveaux services et compétences pourront servir notre réseau de franchisés à termes, afin de leur permettre de diversifier leur offre", déclare l'enseigne. La dernière enquête clients réalisée par My Big Bang au début de l'année 2020 ayant révélé que deux tiers des clients étaient intéressés par un conseil ou un suivi alimentaire, l'enseigne va ainsi adapter son offre pour répondre au mieux à ces attentes.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.