Paris, 20 septembre : une nouvelle journée d’information sera organisée par My Big Bang

La franchise My Big Bang poursuit sa série de réunions d’information afin de mettre en avant son concept auprès des porteurs de projets. Le prochain rendez-vous est fixé pour le 20 septembre à Paris.
A la rencontre de nouveaux candidats
En mai dernier, My Big Bang a lancé sa première journée d’information, un événement dont l’objectif est de valoriser le réseau et de créer un moment de convivialité entre porteurs de projet et membres de l’enseigne.
Cette journée a permis de présenter les avantages de la franchise et de son modèle économique, mettre en avant le réseau de studios, dresser le bilan du marché Sport-Santé, et organiser une session de questions-réponses avec Stefan Schaaps, le fondateur de l’enseigne, David Albert, le responsable développement franchise, et Cassandra Pivron, la responsable communication.
Lors de cette première édition, une dizaine de candidats étaient présents et ont ainsi reçu des réponses personnalisées et adaptées à leurs profils et projets. Grâce à cette journée, l’enseigne a pu prouver la pertinence d’entreprendre en franchise avec My Big Bang.
Suite à ce succès, la marque a décidé d’organiser régulièrement ces rencontres. D’ailleurs, une prochaine journée d’information est prévue pour le 20 septembre à Paris.
My Big Bang, c'est déjà 50 studios sport-santé depuis début 2025. Le réseau suit un rythme de 10 à 20 nouvelles ouvertures de centres chaque année, avec un objectif ambitieux d’atteindre les 200 centres à fin 2031 en France.
Vous souhaitez contribuer au développement du réseau ? Rejoignez l’aventure avec 30 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
