Actualités de la franchise

L’enseigne Palais des Thés annonce l’ouverture d’une nouvelle franchise à Marseille

le | Franchise commerce

Réseau spécialisé dans la distribution de thés, Palais des Thés poursuit son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture d’une nouvelle franchise. Cette fois-ci, c’est du côté de Marseille que l’enseigne a choisi de s’implanter pour la première fois en franchise. Il s’agit de la deuxième boutique de l’enseigne dans la ville après une première en propre située rue Paradis en plein centre de la ville. L’inauguration de cette nouvelle franchise est prévue pour le 6 décembre prochain.

Présentation du nouveau franchisé Palais des Thés et des raisons qui l’ont poussé à rejoindre l’enseigne

La première franchise marseillaise sera donc dirigée par David Tura, originaire de la ville de Metz et doté d’une grande expérience dans l’industrie pharmaceutique. Ce jeune entrepreneur a rencontré les dirigeants de l’enseigne Palais des Thés lors des journées du salon Franchise Expo Paris qui s’est tenu au mois de mars 2018.

Passionné de thé, David a été séduit par l’activité de l’enseigne et a décidé de la rejoindre et ainsi devenir franchisé Palais des Thés. Il a choisi Marseille, une ville qu'il connaît bien pour avoir vécu longtemps à Aix en Provence, à quelques kilomètres. Sa franchise sera inaugurée le 6 décembre prochain au Centre Commercial Les Terrasses du Port.

« La notoriété, la qualité des thés, la richesse de l’offre proposée, l’expertise transmise aux conseillers de vente et l’accompagnement aussi bien commercial que marketing dans la construction de mon projet m’ont convaincu dans le choix de la franchise » confie David Tura, nouveau franchisé Palais des Thés à Marseille.

Vous souhaitez devenir franchisé Palais des Thés ?

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités