Actualités de la franchise

L’enseigne Palais des Thés fête les 20 ans d’existence de son point de vente de Lille

le

Réseau spécialiste de la distribution et de la commercialisation de thé en France, Palais des Thés fête les 20 ans de sa boutique de Lille. Aux commandes de cette boutique, on trouve Fabienne Têtu, franchisée du réseau Palais des Thés. Celle-ci propose aux habitués de son magasin trois jours de festivités les 26, 27 et 28 octobre prochains pour fêter l'événement.

Retour sur le programme des trois jours de festivités organisés par Palais des Thés Lille

Adresse incontournable des amateurs du thé en France, Palais des Thés continue d’impressionner ses clients grâce à ses recettes exclusives et ses collaborateurs qualifiés pour faire découvrir l’univers du thé partout en France.

L'une des franchises du réseau souffle cette année sa vingtième bougie. Il s’agit du point de vente Palais des Thés de Lille qui fera profiter ses clients de trois jours de festivités. Pour ceux qui ne connaissent pas ce point de vente, ils retrouveront sa gérante Fabienne Têtu et ses collaborateurs au 6-8 de la rue du Curé Saint-Etienne. Fabienne Têtu, ancienne assistante de direction dans une banque à Lille, a décidé de réaliser son rêve en ouvrant une boutique de thé à la fin des années 90.

Au programme de ces trois journées, une animation pour la préparation du thé assurée par le chef Nicolas Pourcheresse ainsi qu’une dégustation de Grands Crus rares et exclusif ou de cocktails thés et champagnes. Outre ces animations, les visiteurs de la franchise lilloise bénéficieront d’une réduction de 20% sur leurs achats.

Vous souhaitez devenir franchisé Palais des Thés ?

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités