Actualités de la franchise

Palais des Thés ouvrira pour la première fois au Havre, en novembre

le

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine, Palais des Thés poursuit le déploiement de son concept et la conquête de nouveaux territoires en ouvrant bientôt sa première boutique au Havre. Il s’agit du troisième point de vente Fabien Floquet, franchisé du réseau depuis 2017.

Une nouvelle ouverture signée Palais des Thés

Afin de renforcer sa présence en Normandie, Palais des Thés a choisi de s’implanter sur la ville du Havre avec une nouvelle boutique franchisée, idéalement placée au sein de l’Espace Coty, la galerie commerciale incontournable du centre-ville.

Après l’ouverture d’une 1ère franchise à Caen en 2017 et d’une 2ème à Saint-Germain-en-Laye en 2019, Fabien Floquet poursuit son aventure avec Palais des Thés en ouvrant son 3ème point de vente au Havre. Une aventure passionnante qu’il partage avec son associé. Leurs profils sont complémentaires : l’un s’occupe de la partie finance, administration et développement des boutiques, l’autre se charge de l’aspect opérationnel avec la gestion des équipes et du commerce.

Pour cette nouvelle franchise, c’est Elodie, Tea Sommelier, qui en prendra la responsabilité tout en étant accompagnée d’une équipe performante et accueillante. Ayant déjà travaillé dans l’une des boutiques de l’enseigne, elle connaît donc parfaitement les produits et la gestion d’une boutique Palais des Thés.

Véritable espace d’échange et de partage autour du thé, Palais des Thés du Havre accueillera les amateurs, experts ou néophytes de thés du Havre et sa région dans ses 40 m² de surface à partir du 10 novembre, dans le total respect des conditions sanitaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Palais des Thés ?

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Actualités

Interviews