Actualités de la franchise

Palais des Thés renouvelle sa participation à Franchise Expo Paris

le

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine, Palais des Thés sera pour la cinquième fois successive présente au salon Franchise Expo Paris, reporté du 4 au 7 octobre 2020. L’enseigne ambitionne en effet de rencontrer de nouveaux candidats afin de concrétiser ses objectifs de développement.

Palais des Thés vous donne un nouveau rendez-vous

Suite au confinement et au contexte particulier du Covid-19, le salon Franchise Expo Paris a été reporté du 4 au 7 octobre à venir. Cet évènement d’envergure n’échappera pas à l’enseigne Palais des Thés qui vient d’annoncer sa participation pour la 5ème année consécutive. La marque souhaite en effet booster le développement de son réseau et créer plus de 5 nouvelles ouvertures en cette année 2020.

« La franchise est le format idéal pour nous développer de façon significative en France et à l’étranger en nous appuyant sur des entrepreneurs qui connaissent leur marché local » indique François-Xavier Delmas, président fondateur de Palais des Thés.

Avec un parc franchises historiquement constitué de clients de l’enseigne, François-Xavier Delmas a surtout souligné l’importance du salon dans l’élargissement du profil de leurs franchisés.

Pour tous ceux qui envisagent de créer leur propre franchise Palais des Thés, ils pourront retrouver l’équipe de l’enseigne sur le stand R70 et échanger ainsi sur leur projet. Palais des Thés recherche particulièrement des franchisés ayant un fort intérêt pour le secteur de l’épicerie fine désireux de s’impliquer au quotidien dans leur boutique.

Rappelons que se lancer dans cette aventure requiert un apport personnel de 75 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé Palais des Thés ?

Franchise Palais des Thés
Palais des Thés

Maison de thé sélective, reconnue, contemporaine

Apport 75 000 €

Interviews

Actualités