Actualités de la franchise

Trois nouveaux Péchés Gourmands au second semestre 2017

le

Le second semestre de l'année 2017 se révèle particulièrement actif pour l'enseigne spécialisée dans la production et la vente de biscuits et de confiseries Péchés Gourmands. En effet, au cours de l'été, un point de vente accueillera la clientèle dans la ville de Bayonne dans le département des Pyrénées Atlantiques (64), en région Nouvelle Aquitaine.
La rentrée de septembre verra le réseau s'étendre en région Provence Alpes Côte d'Azur, suite à l'inauguration programmée d'une boutique dans la ville de Marseille, dans les Bouches du Rhône (13). Puis d'ici la fin de l'année, ce sera au tour de la ville dynamique de la Rochelle de servir d'écrin à Péchés Gourmands, qui continuera ainsi de mailler la France. Comme Bayonne, la cité de la Rochelle fait partie de la région Nouvelle Aquitaine, mais elle est située dans le département de la Charente Maritime (17).

Au cours des prochains mois, Péchés Gourmands participera à des salons dédiés à la franchise, notamment dans le sud ouest et le sud de la France, afin de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise et ainsi finaliser de nouvelles signatures, pour des ouvertures à l'horizon 2018. La première participation de l'enseigne à Top Franchise Méditerranée s'est révélée très positive, c'est pourquoi Péchés Gourmands souhaite réitérer cette action.

L'objectif à moyen terme est d'atteindre la barre des 25 points de vente en France en 2018 et cela semble tout à fait réaliste, étant donné le rythme de déploiement actuel et les nombreux projets en cours.

Vous souhaitez devenir franchisé Péchés Gourmands ?

Franchise Péchés Gourmands
Péchés Gourmands

Biscuits - Confiseries - Chocolats

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités