Actualités de la franchise

La franchise Péchés Gourmands ouvre une nouvelle antenne à Bordeaux

le

Juste à temps pour les fêtes de Noël, période faste pour les marchands de chocolats et confiseries, Péchés Gourmands a ouvert une nouvelle boutique au coeur de la ville de Bordeaux, dans le département de la Gironde (région Nouvelle Aquitaine, anciennement Aquitaine).
Le point de vente s'étend sur 70 mètres carré et la franchisée aux commandes se nommer Laurence Moué. Celle ci pose sur la photo ci contre aux côtés d'Anthony Schoffit, le co dirigeant de la marque.
Rendez vous dès à présent chez Laurence pour se sustenter en sucreries, chocolats, biscuits traditionnels, bonbons... tout ce qui fait du bien et du bon au palais en résumé...
« L'ouverture au lieu le 17 décembre, soit en pleine période de fêtes de fin d'année, et le franchiseur était présent une semaine avant et trois jours après pour me prêter main forte. Tout s'est très bien passé et j'envisage l'année 2017 avec sérénité » témoigne Laurence Moué.

Suite à son fort développement de 2016, Péchés Gourmands compte une quinzaine d'implantations en France, dans les villes suivantes : Albi, Chartres, Hyères les Palmiers, L’Isle sur la Sorgue, Le Castellet, Lyon, Nice, Nîmes, Perpignan, Pézenas, Sanary sur Mer, Six Fours les Plages, Toulouse, Vaison-la-Romaine et désormais Bordeaux.

Les clients de Péchés Gourmands sont à la fois des particuliers mais aussi des entreprises, car la marque peut répondre efficacement aux demandes telles que les cadeaux de fin d'année ou autre...

Péchés Gourmands est à la recherche de franchisés partout en France, le concept étant adaptable à tout type de ville. Le réseau fournit une assistance à ses franchisés, mais également une formation initiale, permettant d'être au niveau et d'avoir toutes les cartes en main le jour de l'ouverture.

Coordonnées : 16 rue du Parlement Sainte Catherine 33000 Bordeaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Péchés Gourmands ?

Franchise Péchés Gourmands
Péchés Gourmands

Biscuits - Confiseries - Chocolats

Apport 60 000 €

Interviews

Actualités