La marque Pérénia soutient sa stratégie digitale avec l’arrivée d’Emma

Soucieux de l’accompagnement de ses franchisés, Pérénia est un partenaire de confiance qui aide chaque entrepreneur à réussir dans l’aménagement des extérieurs. Cet accompagnement comprend un savoir-faire technique reconnu et un soutien stratégique et opérationnel, notamment en communication et en marketing digital.
Pérénia renforce l’accompagnement de ses franchisés
Chez Pérénia, tout est pensé pour permettre à chaque franchisé d’exploiter pleinement le potentiel de son activité. Dans cette vision, l’enseigne a accueilli Emma en tant qu’alternante en master pour une durée de deux ans.
La nouvelle arrivante a désormais pour mission de booster la communication et la stratégie digitale des franchisés du réseau. Emma accompagnera le réseau dans le déploiement de contenus adaptés, optimisera la visibilité en ligne et contribuera à la notoriété de la marque tant à l’échelle nationale que locale.
Cette intégration traduit la volonté de Pérénia de toujours anticiper les mutations du secteur et les attentes de ses partenaires. La digitalisation des magasins et la communication locale en ligne constituent aujourd’hui un vrai défi pour le développement commercial des franchisés.
Cet appui permet à chacun de bénéficier d’une expertise supplémentaire, qui vient compléter l’accompagnement déjà offert : formation, outils marketing, et suivi sur mesure.
En accueillant Emma, Pérénia confirme son engagement à investir dans les talents et les compétences au service de ses franchisés. En consolidant sa stratégie digitale, la marque poursuit son objectif de permettre à chaque entrepreneur de se focaliser sur son cœur de métier, à savoir l’aménagement des extérieurs, tout en s’adossant à un dispositif puissant pour développer sa visibilité et son chiffre d’affaires.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
