Actualités de la franchise

Pérénia aménage vos extérieurs présente son franchisé de Poitiers

le

Spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers, Pérénia aménage vos extérieurs dévoile le portrait de son franchisé Xavier Prouteau. Ce dernier s’est reconverti de technico professionnel à franchisé.

Coup de projecteur sur le franchisé Xavier Prouteau

Le marché de l'aménagement extérieur connait une belle croissance dans l’Hexagone et est notamment marqué par un engouement grandissant pour des espaces extérieurs bien conçus et fonctionnels. Parallèlement, le modèle de la franchise offre des opportunités inédites pour ceux qui souhaitant entreprendre avec une sécurité et un accompagnement de qualité.

Titulaire d'un CAP, d'un BEP et d'un BAC PRO en Paysagisme, Xavier Prouteau a gravi les échelons, du chef d'équipe au technico-commercial. Il a cumulé 20 ans d’expérience et est un exemple de réussite dans son secteur.

Doté d’un vrai sens d'écoute et fort d’une solide réputation, il a décidé d’entreprendre aux côtés de Pérénia aménage vos extérieurs. Il connait bien les contraintes de l’entrepreneuriat et a compris que la franchise Pérénia aménage vos extérieurs lui offrirait un cadre structuré : un accompagnement technique, commercial & entrepreneurial, une stratégie marketing digitale & multicanal personnalisée… Il dispose aussi d’un logiciel dédié qui permet de gérer toutes les taches simplement et rapidement.

Depuis son intégration en septembre, Xavier Prouteau a apporté son expertise à Poitiers. Le réseau le fait profiter de tarifs intéressants sur des produits d’une qualité irréprochable et d'une mutualisation des connaissances avec ses confrères.

Grâce à la franchise Pérénia, il a su transformer sa passion en une entreprise bien partie pour prospérer !

Vous souhaitez devenir franchisé Pérénia aménage vos extérieurs ?

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews