Pérénia : le marketing est un véritable levier de croissance stratégique

Créer son entreprise peut sembler complexe pour plusieurs futurs entrepreneurs, notamment ceux qui pensent que la prospection commerciale est hors de portée. Pour les soutenir dans cette phase, Pérénia a pensé une stratégie marketing et communication qui contribue efficacement à leur développement.
Un accompagnement marketing et communication
Pérénia place la stratégie marketing et communication au cœur du développement des franchises. Bien plus qu’un simple accompagnement, c’est un véritable levier de croissance.
De nos jours, internet constitue la première vitrine d’une entreprise. Sur ce terrain, Pérénia occupe les premières places. Avec un référencement naturel efficace et une présence digitale perfectionnée, chaque nouveau franchisé profite d’une visibilité instantanée sur son secteur : campagnes SEO locales, publicité ciblée, réseaux sociaux animés par des professionnels.
Dès le démarrage, le réseau déploie un plan de communication adapté à la zone géographique du nouveau franchisé. L’objectif principal est de générer rapidement des leads qualifiés et lui permettre de se focaliser sur l’essentiel, à savoir l’élaboration de ses chantiers et la satisfaction de ses clients.
Pour conclure, il n’est pas nécessaire de maîtriser le marketing pour réussir. Pérénia s’occupe de tout efficacement !
Monter sa franchise Pérénia
Pour rejoindre Pérénia, il faut essentiellement adhérer aux valeurs du réseau. Disposant de 30 000€ d’apport personnel, le candidat doit faire preuve d’un bon relationnel et de l’esprit d’équipe, être en mesure de manager son équipe et de gérer son équipe.
Il doit bénéficier du sens des affaires, avoir l’envie de devenir un bon technicien, et être intéressé par les secteurs du bâtiment et de l’aménagement extérieur.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
