Actualités de la franchise

La franchise Posinergy court le Marathon de New York

le
Avoir de l’énergie quand on est franchisé du réseau Posinergy, c’est naturel, mais quand en plus c’est pour participer au Marathon de New York, c’est essentiel.

Voilà un rêve d’adolescent qui se réalise pour Bruno Chiris, l’époux de Virginie, la talentueuse franchisée du magasin Posinergy d’Annemasse.

Bruno Chiris aura pris sa passion très au sérieux. Préparation physique d’abord, qu’il vente, qu’il neige ou que la chaleur soit torride, il se sera entraîné sans relâche. Préparation médicale ensuite, avec le suivi d’un cardiologue, et enfin la préparation mentale, essentielle pour réussir un exploit de ce type.
Aux dires de notre Marathon Man, le plus dur n’était pas la compétition en elle-même, mais plutôt la rigueur de l’entraînement, la stricte application d’un régime. Tous ces éléments essentiels qui permettent de franchir la ligne d’arrivée et de ne pas abandonner.

C’est sous les couleurs Posinergy et encouragé par sa team de cœur, son épouse et son fils qu’il a réussi l’exploit en moins de 4h15, soit environ 10 mn après un grand sportif professionnel français. Sur 46000 partants, il est arrivé 19900ème !

Le contrôle anti-dopage n’a rien eu à redire puisqu’il n’a pas décelé ici ou là, une pile ou une batterie décuplant ces forces. Juste l’amour et l’énergie à revendre de Virginie qui après Annemasse pense déjà à ouvrir un second magasin Posinergy.

Le futur n’appartient-il pas à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ?

Les franchises qui recrutent dans le même secteur :

Franchise Rainéa
Rainéa

Spécialiste de l'assainissement et de la récupération de la récupération de l'eau de pluie et de la gestion domestique (osmoseur, adoucisseur)

Apport 15 000 €

Franchise Posinergy

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Rainéa
Rainéa

Apport 15 000 €