Actualités de la franchise

La marque Repar’stores présente sur M6 du 7 mai au 5 juin 2022

le

Leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants, Repar’stores lance une nouvelle opération de communication sur M6. L’enseigne souhaite à la fois augmenter sa visibilité et mettre en valeur son expertise.

Repar’stores de nouveau à la télé

Repar’stores poursuit son opération de communication TV annuelle en diffusant depuis le 7 mai et jusqu’au 5 juin sur M6. L’enseigne sponsorise ainsi les deux émissions phares de la chaîne, à savoir « Recherche appartement ou maison » et « Maison à vendre », animées par Stéphane Plaza. Repar’stores profite de cette communication pour à la fois valoriser son expertise et intensifier sa visibilité sur la toile.

Avec un chiffre d’affaires de 68M€ pour les franchisés et de 42M€ pour la tête de réseau en 2021, Repar’stores se défini comme étant un réseau fort ayant franchi le cap des 265 agences. Née en 2009, l’enseigne avait ouvert ses premières franchises en 2010. Elle est en recherche permanente de nouveaux franchisés. Repar’stores propose un concept accessible avec 5 000€ d’apport personnel minimal pour un investissement maximum de 45 000€ HT.

Les points forts de la franchise Repar'stores

  • Un concept accessible à tous les profils,
  • Pas de besoin d’implantation commerciale, le rachat d’un fonds de commerce ou d’un pas de porte n’est donc pas nécessaire,
  • Un apport personnel très abordable,
  • Une centrale d’achat permettant un approvisionnement en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures.
  • Un centre de formation proposant une formation initiale très efficace…

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews