Actualités de la franchise

Le réseau Repar’stores a enchaîné une série de 9 réunions régionales

le

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores a dernièrement lancé sa tournée pour aller à la rencontre de ses franchisés en région. Pas moins de 9 réunions ont été ainsi mises en œuvre dans 8 villes françaises.

Des moments d’échanges et de partage pour Repar’stores

Pas moins de 9 réunions régionales ont été organisées par Repar’stores dans 8 villes, à savoir : Nancy, Aix-en-Provence, Paris, Amiens, Nantes, Lyon, Renne et Toulouse. Tout au long de ces trois semaines, Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, les cogérants de la marque, ont pu échanger avec leurs franchisés sur le développement de l’enseigne et leur vision de Repar’stores à 5 ans.

Ces réunions, qui se sont parfois tenues sous forme d’ateliers, ont également permis de réfléchir tous ensemble à l’extension de nouvelles activités de l’enseigne dans les années à venir. Le réseau tient à organiser ces réunions deux fois par an avec l’objectif de fédérer ses franchisés autour de l’aventure Repar’stores, de partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions du réseau.

Fort un volume d’affaires de 45M€ en 2019 et déjà 250 véhicules sur le territoire, Repar’stores peut s’appuyer sur un réseau de franchisés performant, heureux et satisfait des progressions en cours et en devenir pour concrétiser son objectif de 500 véhicules à horizon 2025.

Enseigne connue et reconnue pour son savoir-faire, Repar’stores a été classé en 62ème position du Top 100 des franchises par FRANCHISE DIRECTE sur les + de 2 000 réseaux français, en 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités