Bâtiment

Le réseau Repar’stores élu ‘’meilleure expérience client’’

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores s’est dernièrement vu remporter un nouveau prix, celui de ‘’meilleure expérience client’’ en 2020 sur le marché français de la menuiserie. Une véritable reconnaissance pour l’engagement de l’enseigne auprès de ses clients

Une nouvelle prime pour Repar’stores

Repar’stores a dernièrement été récompensé par le prix ‘’meilleure expérience client’’ en 2020 sur le marché français de la menuiserie. Cela met particulièrement en valeur l’engagement de l’enseigne auprès des clients du réseau mais aussi des clients potentiels.

« Nous sommes fiers de cette belle récompense car l’expérience client est une préoccupation permanente pour Repar’stores. C’est le fruit d'une coordination forte de nos services autour de la satisfaction du client, nos équipes veillant à ce que l’expérience soit de qualité », s’est félicité Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores.

Panorama Prospérences, organisme spécialisé dans la collecte et l’exploitation de données sur le secteur de l’habitat, a sélectionné Repar’stores parmi 45 enseignes du secteur. Dans son étude affichée le 14 janvier, l’organisme a donc placé Repar’stores à la tête du podium dans la catégorie ‘’E-Réputation et expérience client’’, aux côtés de Lorenove et Isofrance.

Cette étude a été basée sur des avis Google déposés par les clients sur les magasins, des avis collectés et analysés.

Cette même étude a également classé Repar’stores en deuxième place du podium de la catégorie ‘’meilleures couvertures’’ (potentiel du marché), avec un taux de couverture de 59,4% derrière Tryba (72%) et devant Art & Fenêtres (55,8%).

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 novembre 2025
Repar’stores met l’IA au service de son réseau de franchise
Affichant un développement soutenu depuis plus de 15 ans, Repar’stores continue de bouleverser les codes du bâtiment et d’innover pour appuyer ses franchisés et optimiser l’expérience client. Cette dynamique ...
20 octobre 2025
Le Manager Repar’stores : une formation essentielle pour les franchisés
Repar’stores accompagne ses franchisés avec une formation managériale innovante. L’objectif est de simplifier leur transition vers une posture de manager-entrepreneur, en plaçant l’humain au centre de ...
06 octobre 2025
Isabelle Bernardot est la Directrice Générale de Repar’stores
Depuis le 1er octobre, Repar’stores a accueilli une nouvelle Directrice Générale à ses commandes. Isabelle Bernardot succède ainsi à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard. Une nouvelle Direction pour Repar’stores ...
03 octobre 2025
Repar’stores est de retour à la télé avec sa campagne ‘’je repar’stores’’
Repar’stores continue de communiquer sur le petit écran avec la diffusion de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Son objectif est d’augmenter sa visibilité auprès du grand public. Repar’stores lance ...
29 septembre 2025
Repar’stores participera au salon Franchising Belgium Day le 7 octobre à De Montil – Affligem
Après une première implantation à Bruxelles, Repar’stores confirme son ambition de développement sur le territoire belge. C’est dans cette dynamique que son équipe participera au salon Franchising Belgium ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10