Bâtiment

Le réseau Repar’stores élu ‘’meilleure expérience client’’

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores s’est dernièrement vu remporter un nouveau prix, celui de ‘’meilleure expérience client’’ en 2020 sur le marché français de la menuiserie. Une véritable reconnaissance pour l’engagement de l’enseigne auprès de ses clients

Une nouvelle prime pour Repar’stores

Repar’stores a dernièrement été récompensé par le prix ‘’meilleure expérience client’’ en 2020 sur le marché français de la menuiserie. Cela met particulièrement en valeur l’engagement de l’enseigne auprès des clients du réseau mais aussi des clients potentiels.

« Nous sommes fiers de cette belle récompense car l’expérience client est une préoccupation permanente pour Repar’stores. C’est le fruit d'une coordination forte de nos services autour de la satisfaction du client, nos équipes veillant à ce que l’expérience soit de qualité », s’est félicité Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores.

Panorama Prospérences, organisme spécialisé dans la collecte et l’exploitation de données sur le secteur de l’habitat, a sélectionné Repar’stores parmi 45 enseignes du secteur. Dans son étude affichée le 14 janvier, l’organisme a donc placé Repar’stores à la tête du podium dans la catégorie ‘’E-Réputation et expérience client’’, aux côtés de Lorenove et Isofrance.

Cette étude a été basée sur des avis Google déposés par les clients sur les magasins, des avis collectés et analysés.

Cette même étude a également classé Repar’stores en deuxième place du podium de la catégorie ‘’meilleures couvertures’’ (potentiel du marché), avec un taux de couverture de 59,4% derrière Tryba (72%) et devant Art & Fenêtres (55,8%).

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

30 janvier 2025
Repar'stores : des stores pour gérer la température et la lumière
Avec des étés de plus en plus chauds et des hivers toujours difficiles, gérer les températures est un défi majeur pour les ménages français. Les franchisés Repar'stores s’engagent ainsi à réparer et à ...
14 janvier 2025
Repar'stores attaque 2025 avec une nouvelle campagne d’affichage
Acteur incontournable de la réparation et la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar'stores est de retour à la télé en ce début d’année. L’enseigne communique sur des grandes chaînes ...
19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10