Bâtiment

Le réseau Repar’stores élu ‘’meilleure expérience client’’

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores s’est dernièrement vu remporter un nouveau prix, celui de ‘’meilleure expérience client’’ en 2020 sur le marché français de la menuiserie. Une véritable reconnaissance pour l’engagement de l’enseigne auprès de ses clients

Une nouvelle prime pour Repar’stores

Repar’stores a dernièrement été récompensé par le prix ‘’meilleure expérience client’’ en 2020 sur le marché français de la menuiserie. Cela met particulièrement en valeur l’engagement de l’enseigne auprès des clients du réseau mais aussi des clients potentiels.

« Nous sommes fiers de cette belle récompense car l’expérience client est une préoccupation permanente pour Repar’stores. C’est le fruit d'une coordination forte de nos services autour de la satisfaction du client, nos équipes veillant à ce que l’expérience soit de qualité », s’est félicité Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores.

Panorama Prospérences, organisme spécialisé dans la collecte et l’exploitation de données sur le secteur de l’habitat, a sélectionné Repar’stores parmi 45 enseignes du secteur. Dans son étude affichée le 14 janvier, l’organisme a donc placé Repar’stores à la tête du podium dans la catégorie ‘’E-Réputation et expérience client’’, aux côtés de Lorenove et Isofrance.

Cette étude a été basée sur des avis Google déposés par les clients sur les magasins, des avis collectés et analysés.

Cette même étude a également classé Repar’stores en deuxième place du podium de la catégorie ‘’meilleures couvertures’’ (potentiel du marché), avec un taux de couverture de 59,4% derrière Tryba (72%) et devant Art & Fenêtres (55,8%).

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

22 juillet 2025
Repar’stores figure parmi les meilleures franchises de France en 2025
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores figure parmi les meilleures franchises françaises en 2025. L’enseigne s’est hissée à la 15ème ...
27 juin 2025
‘’Orchestrer son avenir’’, un programme de formation pensé pour les franchisés Repar’stores
Repar’stores consolide son engagement auprès de ses franchisés en leur proposant des formations concrètes et opérationnelles. L’enseigne leur propose notamment le programme ‘’Orchestrer son avenir’’ pensé ...
09 juin 2025
Repar’stores accompagne l’évolution de ses franchisés
Repar’stores poursuit son expansion en accompagnant l’évolution de ses franchisés, dont un nombre important développe leur activité en structurant de véritables petites entreprises. Une dynamique qui incarne ...
28 avril 2025
Trois nouveaux franchisés rejoignent l’aventure Repar’stores
La franchise Repar’stores couvre désormais de nouveaux secteurs grâce à l’arrivée de trois nouveaux professionnels au sein de son réseau. Le réseau compte plus de 300 agences à son actif. Repar’stores ...
21 avril 2025
Repar’stores accompagne ses membres sur l’aspect commercial et relationnel
‘’Instaurer une relation client privilégiée’’ est une formation pensée par Repar’stores afin d’optimiser l’approche commerciale et relationnelle de ses membres. Un apprentissage qui fait partie de l’accompagnement ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0