Actualités de la franchise

Le réseau Repar’stores ouvre ses portes à trois nouveaux franchisés

le

Leader sur le marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores vient de renforcer son réseau de franchisés en intégrant trois nouveaux membres. Actuellement en formation de six semaines, les nouveaux franchisés seront présents sur leurs postes à Loos, Albi et Carmaux, à partir du 3 août prochain.

Trois nouveaux franchisés rejoignent la famille Repar’stores

Jérémy Langot, qui a passé 20 ans dans différentes activités, a décidé de devenir son propre chef en intégrant le réseau Repar’stores pour couvrir la zone d’Albi et Carmaux. « …C’est avant tout l’esprit d’équipe et la grande maîtrise du domaine d’activité que l’on acquis grâce à la formation qui m’a séduit », a-t-il expliqué.

Intervenant sur Châteauroux et Issoudun, Emmanuel Joubert a travaillé 9 ans dans l’industrie du bois comme technicien puis 7 ans dans une menuiserie artisanale en tant que métreur. Repar’stores lui assure une formation efficace et met à sa disposition des supports techniques et technologiques pour faciliter son travail au quotidien. Séduit par l’accessibilité et le potentiel du concept, le franchisé a notamment apprécié « la qualité des échanges et des rapports humains, que ce soit avec le franchiseur ou les autres franchisés », affirme-t-il.

Enfin, Frédéric Leemans, qui interviendra sur Loos, a vécu une expérience de 28 ans dans le domaine commercial où il a évolué pour devenir directeur et responsable d’une société de pose. Il a voulu entreprendre et bénéficier d’un concept clé en main. Le réseau Repar’stores était pour lui la meilleure solution.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités