Le réseau Repar’stores s’enrichit grâce à l’arrivée de cinq nouveaux franchisés

Repar’stores continue de s’agrandir en accueillant cinq nouveaux talents. Ces nouveaux franchisés aux profils variés viennent densifier la présence nationale du réseau, portant à plus de 300 le nombre d’agences dans l’Hexagone.
Repar’stores présente ses nouveaux adhérents
Kyllian Vambert (26 ans) représente désormais Repar’stores sur les secteurs de Pamiers – Foix – Saint-Girons. Ce jeune homme, qui bénéficie déjà de nombreuses expériences dans des métiers manuels, a pu découvrir la marque en tant que technicien sur le secteur de Toulouse Nord, pendant 4 ans.
Sur la zone Créteil Ouest, on trouve Sathvigan Manickavasagan (28 ans), titulaire d’un Bac+2 en management et bénéficiant de 5 ans d’expérience dans la vente de menuiseries et la conception de cuisines sur mesure. Il a enrichi son parcours avec une pratique terrain en menuiserie et serrurerie, acquérant ainsi une vision complète du métier.
De son côté, Olivier Taverne (39 ans), qui intervient sur Saint-Omer, a opéré pendant 10 ans dans le secteur électrique comme technico-commercial. En effectuant des recherches, il a découvert Repar’stores et été convaincu par l’accessibilité du métier et par la taille humaine du réseau.
Les secteurs de Vienne – Condrieu – Annonay seront dès lors couverts par Matthieu Bourlier (43 ans), qui a découvert la marque en lui faisant régulièrement appel dans le cadre de ses fonctions – ayant passé 15 ans dans la gestion immobilière à Lyon.
Enfin, Gabriel Heloin (43 ans) est franchisé à Béthune – Lillers. Après 20 ans dans le BTP comme technicien de laboratoire et spécialiste en études de matériaux routiers, il se lance dans ce nouveau challenge après avoir découvert Repar’stores grâce à son cousin, franchisé à Arras depuis 2016.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.