Actualités de la franchise

Les dirigeants de Repar’stores partent à la rencontre des franchisés de leur réseau

le | Franchise batiment

Le réseau spécialisé dans la réparation et la maintenance des volets de maisons Repar’storespoursuit sur une dynamique de développement soutenue qui lui a permis de terminer l’année 2017 avec 180 agences franchisées partout en France.

Cette expansion est due notamment à l’implication des dirigeants de l’enseigne et leur attachement à aller à la rencontre de tous les acteurs du réseau Repar’stores.

Premier tour de France des rencontres régionales pour l’année 2018

Yoann Guichard, Roger et Guillaume Varobieff, co-fondateurs du réseau Repar’stores, viennent de terminer deux semaines de rencontres avec les franchisés dans différentes régions du pays, un tour de France en 7 étapes. Ces rencontres qui ont lieu deux fois par an permettent de fédérer l'ensemble des franchisés du réseau autour du projet Repar'store et de leur faire partager les valeurs et la culture d'entreprise.

Du 9 au 18 janvier dernier, les fondateurs Repar’stores se sont donc déplacés pour leur premier tour régional de l’année dans les villes de Nantes, Rennes, Versailles, Reims, Lyon et Aix-en-Provence. Les 160 franchisés venus à ces rencontres ont découvert le gain en notoriété qu’a connu le réseau à travers les campagnes publicitaires réalisées en 2017 avec une présence sur TF1, BFM TV et France TV.

Les dirigeants de l’enseigne visent le dépassement du cap des 200 franchises Repar’stores d’ici la fin de l’année 2018. Après une année 2017 où le réseau a réalisé un chiffre d’affaires de 27,5 millions d’euros, les fondateurs souhaitent poursuivre cette progression en dégageant un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités