Actualités de la franchise

Multiples réunions régionales pour les franchisés Repar'stores

le

Ces derniers jours les co dirigeants de Repar'stores, Yoann Guichard, Roger et Guillaume Varobieff, ont entamé un tour de France, afin d'aller à la rencontre de leurs franchisés. Le terme de Tour de France n'est pas usurpé, tant le réseau s'est étendu au fil des années. On compte en effet aujourd'hui plus de 150 agences en activité, pour un chiffre d'affaires total atteignant les 20.4 millions d'euros sur le dernier exercice clôturé.

Les réunions régionales se déroulent deux fois par an, avec pour dessein de créer un esprit d'équipe et une réelle solidarité entre les franchisés. Au programme pour la session de janvier, des rendez-vous dans les villes de Nantes, Versailles, Reims, Lyon, Aix-en-Provence et Toulouse… A chaque fois, tous les franchisés ont répondu présent et au total, ce sont 150 d'entre eux qui ont assisté à ces réunions.
En plus des co-dirigeants, étaient également présents les animateurs de réseaux Jean-Christophe Delatour et Jérôme Kauffman.

Voici une sélection des thèmes abordés : le déploiement de l'enseigne, qui prévoit d'atteindre les 180 agences dans les douze mois, un retour sur les résultats financiers (25 millions d'euros attendus à fin 2017), un focus sur les campagnes de publicité passées sur les chaînes de télévision nationales, sans oublier les nouveaux outils (logiciel de traitement des devis directement chez le client) et le partenariat avec Citya.

Repar’stores a été fondé en 2009, proposant une offre de réparation et de modernisation des volets roulants. Le marché est en forte progression et l'enseigne est à la recherche de franchisés partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités