Actualités de la franchise

Repar’stores a accueilli quatre nouveaux franchisés au sein de son réseau

le

Acteur incontournable du marché de la réparation et de la modernisation de stores/volets roulants toutes marques, Repar’stores confirme l’attrait de son concept malgré le contexte inédit de la crise. Ainsi, l’enseigne a accueilli quatre nouveaux franchisés au sein de son réseau.

Le réseau Repar’stores s’est élargi davantage

Dès le 14 décembre, Repar’stores interviendra au plus près de ses clients grâce à ses quatre nouveaux franchisés sur les villes de :

  • Chatou, Sartrouville, avec Florent Guisneuf. Suite à une formation d’électrotechnicien, il a occupé des postes différents dans le secteur des ascenseurs pendant 14 ans avant de décider de rejoindre Repar’stores pour devenir son propre patron tout en étant accompagné.
  • Livry Gargan, Chelles, Pavillons-sous-Bois, avec Fabrice Maugras. Après une expérience commerciale et managériale de 25 ans en grande distribution, il a franchi le pas de l’entrepreneuriat en intégrant Repar’stores. Les valeurs humaines et techniques du réseau l’ont vraiment conquises.
  • Nice Est, avec Mathieu Barbaud. Ce trentenaire a déjà une expérience de plus de 5 ans en tant qu’entrepreneur. Le choix de Repar’stores s’est fait également pour la taille humaine du réseau.
  • Maubeuge et le Avesnois Nord, avec Ulrich Lafaye. Ce dernier a exercé pendant 20 ans dans la peinture automobile au sein de gros groupes américains. Outre la relation ‘’famille’’ qui règne dans le réseau, ce nouveau franchisé a été captivé par les outils mis à disposition des franchisés (le camion équipé, Iris, centrale d’achat, pole planning, Hotline,…).

Pour pouvoir démarrer leur activité, ces quatre nouveaux chefs d’entreprise ont bénéficié de 6 semaines de formation initiale.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités