Repar’stores accompagne ses membres sur l’aspect commercial et relationnel

‘’Instaurer une relation client privilégiée’’ est une formation pensée par Repar’stores afin d’optimiser l’approche commerciale et relationnelle de ses membres. Un apprentissage qui fait partie de l’accompagnement offert par la marque à ses franchisés et collaborateurs.
Focus sur cette formation
La formation ‘’Instaurer une relation client privilégiée’’ a été pensée par Repar’stores afin de permettre aux participants de maîtriser les techniques d’échange avec les clients, d’adapter leur discours et de transformer chaque interaction en une opportunité commerciale.
L’objectif premier est de leur offrir des outils concrets et des méthodes éprouvées pour établir une atmosphère de confiance, répondre idéalement aux exigences des clients et consolider l’image du réseau.
Conçu pour développer les compétences relationnelles et commerciales des participants, cet apprentissage repose sur trois axes principaux :
- Créer une relation de confiance,
- Maîtriser les techniques de négociation,
- Fidéliser et pérenniser la relation client.
Animée par Thierry Arne, expert en relation client, cette session est axée sur une approche interactive alliant théorie et pratique et concerne tous les membres du réseau Repar’stores (franchisés, artisans, techniciens ou collaborateurs en contact direct avec la clientèle).
Elle permet à chacun de parfaire son approche commerciale et relationnelle, d’optimiser ses capacités de négociation et de fidéliser davantage les clients.
A travers ce parcours d’apprentissage, Repar’stores vise à faire de chaque interaction une opportunité pour augmenter les taux de concrétisation et garantir une satisfaction client à long terme.
Rappelons enfin que le lancement de sa franchise Repar’stores demande un apport personnel de 5 000€, pour 50 000€ d’investissement global.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.