Actualités de la franchise

Repar’stores annonce l’ouverture de deux nouvelles franchises durant le deuxième semestre 2019

le

Leader en France du marché de la réparation et de l’installation des volets de maisons, Repar’stores continue son maillage du territoire français en annonçant l’ouverture de deux nouvelles agences dans les prochains mois. Le réseau accueillera deux nouvelles franchises à Montbéliard et à Agen qui ouvriront leurs portes respectivement le 12 août et le 9 septembre prochains.

Présentation des deux nouveaux franchisés du réseau Repar’stores

Les deux ouvertures annoncées intègrent la stratégie de développement territorial entreprise par les dirigeants de l’enseigne Repar’stores.

A Montbéliard, le réseau ouvrira une nouvelle franchise qui sera dirigée par le franchisé Sébastien Carisey, qui a une expérience dans les travaux de menuiserie et d’installation des panneaux en PVC. Ce jeune entrepreneur a décidé de rejoindre l’enseigne Repar’stores dans le but de travailler pour son propre compte tout en étant adossé à une structure solide pour ouvrir le projet de sa vie. Ce nouveau franchisé a été séduit par la qualité de l’accompagnement reçu. Il est entrain de suivre un cursus de formation avant d’entamer cette nouvelle expérience.

Du côté d’Agen, c’est Frédéric Pacheco, qui ouvrira une nouvelle franchise Repar’stores le 9 septembre prochain. Cet entrepreneur de 42 ans a passé plusieurs années en travaillant en tant qu’électricien et technicien de maintenance. Il a été séduit par la renommée du réseau Repar’stores et par l’accompagnement de qualité qu’il a reçu depuis son intégration du réseau : « Ce qui m’a immédiatement séduit chez Repar’Stores c’est l’accompagnement porté aux franchisés » confie Frédéric Pacheco, nouveau franchisé Repar’stores à Agen.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités