Repar’stores consolide son maillage territorial avec l’intégration de six nouveaux franchisés

Repar’stores poursuit sa dynamique d’expansion à travers l’Hexagone en accueillant six nouveaux franchisés. Ces entrepreneurs aux parcours variés viennent étoffer un réseau dynamique qui compte désormais plus de 300 agences sur l’ensemble du territoire.
De nouveaux talents rejoignent Repar’stores
Fort de 10 ans comme technicien au sein de l’entreprise de son père, l’un des premiers franchisés Repar’stores, Romain Barromes a décidé de suivre ses pas afin de reprendre son entreprise, ouverte à Béziers en 2010.
A Clermont-Ferrand Nord, Sébastien Mestre, ancien responsable de production dans l’industrie pharmaceutique et agroalimentaire, a été séduit par le concept clé en main de Repar’stores recommandé par sa compagne qui a repéré la franchise sur l’Observatoire de la Franchise.
Sacha Diot, installé sur les secteurs de Romans-sur-Isère et Tournon-sur-Rhône, s’appuie sur l’expérience réussie de son père, franchisé depuis 2018, pour se lancer à son tour, convaincu par la rapidité de développement et les outils mis à disposition.
Thibaud Chevallier, pour sa part, couvre désormais le secteur Sélestat – Obernai. Fort d’un parcours dans le bâtiment, il a décidé de se mettre à son compte, séduit par la qualité de l’accompagnement et la bienveillance des équipes.
Sur Loos – Seclin, Damien Lièvre, ancien chef d’atelier automobile, choisit Repar’stores après avoir été conseillé par l’un de ses clients franchisés. « L’accompagnement structuré de la franchise Repar’stores m’a rassuré et m’a permis de lancer », a-t-il confié.
Enfin, Lucas Orel incarne l’évolution interne du réseau : ancien collaborateur de l’agence Vire Falaise, il devient franchisé sur la zone Orne – Alençon – Argetan – Flers après avoir acquis une solide expertise métier.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
