Bâtiment

Repar’stores lance sa quatrième vague de campagne de communication télévisuelle

Repar’stores lance sa quatrième vague de campagne de communication télévisuelle

Repar’stores vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire TV. Il s’agit de la 4ème vague de campagne télévisuelle de l’année.

Repar’stores est de retour au petit écran

Pour sa quatrième vague de campagne télévisuelle, Repar’stores a choisi de communiquer sur ces six chaînes : France 2, France 3, France 5, M6, TF1 et BFM TV. Du 1er au 23 juillet, les téléspectateurs auront une nouvelle opportunité de découvrir la marque à travers cette publicité humoristique qui met l’accent sur l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.

Une belle manière d’accentuer la visibilité et la notoriété de la marque et de promouvoir le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public.

Créé en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques. L’enseigne a affiché en 2022 un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et 45M€ pour la tête de réseau. Repar’stores s’affirme comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 290 agences.

Pour l’année 2023, Repar’stores a été élue meilleure franchise de France de plus de 100 franchisés par l’Indicateur de la Franchise et a remporté le Ruban d’Or dans la catégorie franchiseur, une récompense de la Fédération Française de la Franchise.

Pourquoi rejoindre la franchise Repar’stores ?

  • Pas de profil type, un concept accessible,
  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel très raisonnable,
  • Une centrale d’achat pour un approvisionnement en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48h,
  • Un centre de formation pour une formation initiale et continue…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 novembre 2025
Repar’stores met l’IA au service de son réseau de franchise
Affichant un développement soutenu depuis plus de 15 ans, Repar’stores continue de bouleverser les codes du bâtiment et d’innover pour appuyer ses franchisés et optimiser l’expérience client. Cette dynamique ...
20 octobre 2025
Le Manager Repar’stores : une formation essentielle pour les franchisés
Repar’stores accompagne ses franchisés avec une formation managériale innovante. L’objectif est de simplifier leur transition vers une posture de manager-entrepreneur, en plaçant l’humain au centre de ...
06 octobre 2025
Isabelle Bernardot est la Directrice Générale de Repar’stores
Depuis le 1er octobre, Repar’stores a accueilli une nouvelle Directrice Générale à ses commandes. Isabelle Bernardot succède ainsi à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard. Une nouvelle Direction pour Repar’stores ...
03 octobre 2025
Repar’stores est de retour à la télé avec sa campagne ‘’je repar’stores’’
Repar’stores continue de communiquer sur le petit écran avec la diffusion de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Son objectif est d’augmenter sa visibilité auprès du grand public. Repar’stores lance ...
29 septembre 2025
Repar’stores participera au salon Franchising Belgium Day le 7 octobre à De Montil – Affligem
Après une première implantation à Bruxelles, Repar’stores confirme son ambition de développement sur le territoire belge. C’est dans cette dynamique que son équipe participera au salon Franchising Belgium ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10