Bâtiment

Repar’stores lance sa quatrième vague de campagne de communication télévisuelle

Repar’stores lance sa quatrième vague de campagne de communication télévisuelle

Repar’stores vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire TV. Il s’agit de la 4ème vague de campagne télévisuelle de l’année.

Repar’stores est de retour au petit écran

Pour sa quatrième vague de campagne télévisuelle, Repar’stores a choisi de communiquer sur ces six chaînes : France 2, France 3, France 5, M6, TF1 et BFM TV. Du 1er au 23 juillet, les téléspectateurs auront une nouvelle opportunité de découvrir la marque à travers cette publicité humoristique qui met l’accent sur l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.

Une belle manière d’accentuer la visibilité et la notoriété de la marque et de promouvoir le ‘’réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public.

Créé en 2009, Repar’stores est la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques. L’enseigne a affiché en 2022 un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et 45M€ pour la tête de réseau. Repar’stores s’affirme comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 290 agences.

Pour l’année 2023, Repar’stores a été élue meilleure franchise de France de plus de 100 franchisés par l’Indicateur de la Franchise et a remporté le Ruban d’Or dans la catégorie franchiseur, une récompense de la Fédération Française de la Franchise.

Pourquoi rejoindre la franchise Repar’stores ?

  • Pas de profil type, un concept accessible,
  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Un apport personnel très raisonnable,
  • Une centrale d’achat pour un approvisionnement en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48h,
  • Un centre de formation pour une formation initiale et continue…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

24 juillet 2025
Le réseau Repar’stores s’enrichit grâce à l’arrivée de cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue de s’agrandir en accueillant cinq nouveaux talents. Ces nouveaux franchisés aux profils variés viennent densifier la présence nationale du réseau, portant à plus de 300 le nombre ...
22 juillet 2025
Repar’stores figure parmi les meilleures franchises de France en 2025
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores figure parmi les meilleures franchises françaises en 2025. L’enseigne s’est hissée à la 15ème ...
27 juin 2025
‘’Orchestrer son avenir’’, un programme de formation pensé pour les franchisés Repar’stores
Repar’stores consolide son engagement auprès de ses franchisés en leur proposant des formations concrètes et opérationnelles. L’enseigne leur propose notamment le programme ‘’Orchestrer son avenir’’ pensé ...
09 juin 2025
Repar’stores accompagne l’évolution de ses franchisés
Repar’stores poursuit son expansion en accompagnant l’évolution de ses franchisés, dont un nombre important développe leur activité en structurant de véritables petites entreprises. Une dynamique qui incarne ...
28 avril 2025
Trois nouveaux franchisés rejoignent l’aventure Repar’stores
La franchise Repar’stores couvre désormais de nouveaux secteurs grâce à l’arrivée de trois nouveaux professionnels au sein de son réseau. Le réseau compte plus de 300 agences à son actif. Repar’stores ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0