Bâtiment

Repar’stores met son savoir-faire au service de sa clientèle

Repar’stores met son savoir-faire au service de sa clientèle

Le réseau français leader de la réparation et de la modernisation des volets roulants et des stores de toutes marques Repar’stores, partage quelques conseils à l’intention de ses clients afin que ces derniers se protègent de la canicule. Pour le bien-être de ses utilisateurs, Repar’stores dresse la liste des bons réflexes à avoir lorsque la température augmente fortement.

Ainsi, dans le but de rester au frais et de maintenir une température idéale chez soi, Repar’stores conseille :

  • De maintenir les volets et les fenêtres fermés pendant la journée et de les ouvrir le soir, lorsqu’il fait plus frais.
  • De rafraîchir les stores en arrosant la toile qui se trouve sur le dessus
  • De s’assurer que les personnes âgées soient bien abritées et leur garantir le maximum de confort
  • De vérifier l’efficacité des systèmes d’ouverture et d’installer des volets roulants à la place des volets traditionnels.
  • D’opter pour la motorisation des volets ou l’installation de système domotique

Les clients désireux de bénéficier d’encore plus de conseils qui les protégeraient de la canicule, peuvent s’adresse directement aux équipes Repar’stores présentes sur tout le territoire français. Grâce au savoir-faire de ces dernières, les inconditionnels de l’enseigne pourront choisir entre les différentes solutions en matière de protection solaire, en confort thermique et en imperméabilité.

L’enseigne leur permet en outre une prise de rendez-vous immédiate que ce soit par Internet ou par téléphone, une intervention dans un délai ne dépassant pas les 48 heures, un devis gratuit et un forfait à partir de 70 € pour les débutants.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 novembre 2025
Repar’stores met l’IA au service de son réseau de franchise
Affichant un développement soutenu depuis plus de 15 ans, Repar’stores continue de bouleverser les codes du bâtiment et d’innover pour appuyer ses franchisés et optimiser l’expérience client. Cette dynamique ...
20 octobre 2025
Le Manager Repar’stores : une formation essentielle pour les franchisés
Repar’stores accompagne ses franchisés avec une formation managériale innovante. L’objectif est de simplifier leur transition vers une posture de manager-entrepreneur, en plaçant l’humain au centre de ...
06 octobre 2025
Isabelle Bernardot est la Directrice Générale de Repar’stores
Depuis le 1er octobre, Repar’stores a accueilli une nouvelle Directrice Générale à ses commandes. Isabelle Bernardot succède ainsi à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard. Une nouvelle Direction pour Repar’stores ...
03 octobre 2025
Repar’stores est de retour à la télé avec sa campagne ‘’je repar’stores’’
Repar’stores continue de communiquer sur le petit écran avec la diffusion de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Son objectif est d’augmenter sa visibilité auprès du grand public. Repar’stores lance ...
29 septembre 2025
Repar’stores participera au salon Franchising Belgium Day le 7 octobre à De Montil – Affligem
Après une première implantation à Bruxelles, Repar’stores confirme son ambition de développement sur le territoire belge. C’est dans cette dynamique que son équipe participera au salon Franchising Belgium ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10