Actualités de la franchise

Repar’stores partage son succès avec ses franchisés lors de ses réunions régionales

le

Avec plus de 180 agences à fin 2017, le réseau leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques Repar’stores continue son déploiement en France à un rythme accéléré pour concrétiser son objectif de 200 unités en 2018. Cette ambition a été portée par les co-fondateurs du réseau lors des réunions régionales organisées du 26 juin au 5 juillet.

Repar’stores va à la rencontre de ses franchisés

Avec l’ambition de franchir le cap des 200 agences cette année et d’augmenter son chiffre d’affaires de 34% en comparaison avec 2017, Repar’stores est allé visiter ses franchisés à Nantes, Rennes, Palaiseau, Reims, Lyon, Toulouse et Aix-en-Provence.

Ainsi, durant environ deux semaines, Yoann Guichard, Guillaume et Roger Varobieff, co-fondateurs de Repar’stores, ont pris la route pour rencontrer leurs franchisés lors des réunions régionales, organisées en sept étapes.

Ces réunions se déroulent deux fois par an. Une occasion idéale pour réunir les différents franchisés autour de l’aventure Repar’stores, partager les valeurs, la culture d’entreprise et les ambitions de la marque.

On peut par ailleurs affirmer que le fort succès réalisé par le réseau Repar’stores revient en grande partie à l’implication et la proximité de ses créateurs auprès de leurs franchisés.

Devenir franchisé Repar’stores

Sans la nécessité d’un local commercial ni obligation d’expérience dans le domaine du bâtiment, l’intégration à Repar’stores exige de répondre à ces critères :

  • Avoir des aptitudes commerciales,
  • Etre capable de travailler de ses mains,
  • Respecter et partager les valeurs humaines du réseau,
  • Disposer d’un apport personnel de 5 000 €.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités