Actualités de la franchise

Repar’stores propose une formation à l’installation et la réparation des brise-soleil orientables

le

Toujours dans le cadre de l’accompagnement qu’il assure à ses franchisés et leurs collaborateurs, Repar’stores a dernièrement mis en place une formation technique pour assurer la réparation des brise-soleil orientables. Retour sur le déroulement de celle-ci.

Une nouvelle session de formation technique

Les 2 et 3 mars, Repar’stores a mis en place une nouvelle formation technique pour assurer la réparation des brise-soleil orientables (BSO). Un module qui vient en complément de celui de 6 semaines, que tout nouveau franchisé suit obligatoirement au démarrage de son activité.

Pouvant être installés à la fois chez les particuliers et chez les professionnels, les BSO constituent un élément de protection solaire incontournable qui permet une réduction jusqu’à 60% de la consommation annuelle en climatisation d’un logement.

Nécessaires pour garder une température agréable à l’intérieur et éviter la surchauffe de l’habitat, leurs lames en aluminium inclinables filtrent la luminosité tout en protégeant du soleil. Egalement, ils jouent un rôle primordial pour préserver l’intimité du foyer des regards extérieurs.

Certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi, cette formation permet aux participants d’appréhender le produit, d’identifier les points de vigilances, de diagnostiquer les éventuelles pannes et d’assurer sereinement les réparations.

Elle est dispensée en petit comité et déclinée en 3 modules complémentaires :

  • Le premier module (2h) détaille les différents types de BSO, les éléments constitutifs et spécificités,
  • La deuxième partie (6h) développe les techniques essentielles à acquérir et les vérifications à établir,
  • Le troisième module (6h) traite de la réparation des BSO : diagnostic technique, méthodes de réparation, SAV...

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews