Actualités de la franchise

Repar’stores propose une formation ‘’gestion’’ à ses entrepreneurs

le

Première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés avec non seulement des formations continues sur les produits mais aussi avec trois jours de formation par an permettant d’aborder de nombreuses thématiques. Le 20 mai, l’enseigne organisera une nouvelle session de formation ‘’gestion’’.

De nouvelles compétences à acquérir grâce à la formation de Repar’stores

En 2019, Repar’stores a enrichi le catalogue de ses formations avec des formations telles que ‘’Développer son esprit d’entreprise’’, ‘’le recrutement’’ ou encore ‘’la gestion’’. Ainsi, le 20 mai prochain, l’enseigne assurera à ses franchisés une formation sur la gestion qui se déroulera sur une journée.

Au préalable, les franchisés sont invités à établir un petit travail afin de réviser les notions fondamentales et essentielles en gestion. Un module e-learning est proposé dans ce cadre pour permettre de connaître les divers outils de pilotage d’une entreprise. Environ 4/5 heures de travail personnel sont passées sur ce module et au bout du compte, chaque franchisé fournit son propre bilan comptable.

Le jour de la formation, chaque bilan est regardé, analysé et commenté. Les franchisés présentent leur activité, ainsi que leur pilotage comptable et financier. Outre la présentation des résultats, une discussion est organisée autour des pratiques de chaque franchisé. L’enseigne souhaite créer un partage d’expériences avec un échange des bonnes et mauvaises pratiques. La journée de formation se termine sur l’optimisation fiscale.

Cette formation pratico-pratique est mise en œuvre en très petit comité, avec cinq participants maximum, afin de travailler en profondeur sur les problématiques individuelles.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités