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Repar’stores propose une formation ‘’Manager’’ à ses franchisés

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Spécialiste de la modernisation et la réparation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores accompagne ses franchisés avec un vaste éventail de formations, dont la formation ‘’Manager’’. Un module qui a été lancé suite au fort développement des franchisés.

Focus sur la formation ‘’Manager’’ de Repar’stores

Manager est une mission souvent délicate, où on doit trouver le juste milieu pour accompagner un collaborateur tout en développant sa performance et son autonomie.

Certifiée DataDock, Cherif’Région et Qualiopi, la formation ‘’Manager’’ de Repar’stores permet au franchisé de nouer une relation saine avec ses collaborateurs en lui permettant de s’approprier le rôle et les missions d’un manager opérationnel et d’être en mesure de prendre du recul sur la situation et savoir se remettre en question.

Repar’stores accorde un réel intérêt au management, 30% des effectifs du réseau sont d’ailleurs des multi-franchisés. Dans les cinq années à venir, Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores, envisage d’atteindre 85% du réseau en multi-franchisés.

Dispensée en petit comité pour une meilleure compréhension et intégration de chacun, la formation ‘’Manager’’ repose sur trois parties :

  • Manager, une première partie qui détaille les fondamentaux du management moderne et quifait un focus sur le franchisé et son profil managérial,
  • Développer la relation, une seconde partie qui porte sur le développement de la relation collaborateur-franchisé (les clés pour fédérer, créer un sentiment d’appartenance…) et la construction d’une relation basée sur la reconnaissance,
  • Gérer et cadrer son/ses collaborateur(s), une dernière partie qui détaille la gestion et l’encadrement : apprendre à communiquer lorsque cela ne va pas, créer un équilibre maîtrisé...

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Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

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