Repar’stores renforce sa notoriété avec une nouvelle campagne TV nationale

Du 5 au 18 janvier 2026, Repar’stores a communiqué sur les grandes chaînes de télévision françaises. Une opération d’envergure qui booste la visibilité du réseau et son développement en franchise.
Une communication nationale performante
Leader de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores a déployé dès le 5 janvier sa toute première campagne TV de l’année.
Diffusée jusqu’au 18 janvier sur des chaînes à forte audience telles que TF1, M6, TMC, BFM TV, L’Équipe ou encore TF1 Séries Films, cette opération nationale vise à rappeler l’engagement fondamental de la marque auprès du grand public : « Je repar’stores ».
Au-delà de la notoriété de marque, cette campagne représente un vrai moteur de développement pour le réseau de franchise. Repar’stores conforte ainsi son leadership du marché, tout en générant une dynamique favorable pour ses franchisés sur le terrain.
Cette stratégie de communication reflète la capacité de l’enseigne à investir dans des actions d’ampleur au profit de l’ensemble de ses franchisés, affirmant ainsi l’attrait du concept pour les candidats à la franchise désireux de rejoindre un réseau structuré, visible et en croissance permanente.
Devenez franchisé Repar’stores
Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés Repar’stores et une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas requise. Les candidats doivent néanmoins posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.
Un apport personnel de 5 000€ est par ailleurs demandé au lancement, pour un investissement global de 50 000€. Pas de local nécessaire !

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
