Actualités de la franchise

Repar’stores s’engagera auprès de son franchisé au Rallye Dakar 2020

le

Leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, Repar’stores sera à côté de son franchisé Romain Leloup tout au long du Rallye Dakar 2020. L’enseigne désire ainsi mettre en avant les valeurs de son réseau de franchisés.

Repar’stores sera présent à Rallye Dakar

Originaire du Mans, Romain Leloup est le franchisé Repar’stores qui sera parmi les participants à Rallye Dakar 2020, dans sa 42ème version. Ce jeune entrepreneur de 27 ans sera l’ambassadeur de la marque lors de ce grand évènement et mettra également en avant ses compétences sportives.

Le réseau, qui célèbre ses 10 ans d’existence cette année, soutiendra avec fierté son franchisé tout au long du Rallye qui débutera le dimanche 5 janvier et prendra fin le vendredi 17 janvier 2020. Une excellente occasion pour partager et mettre en lumière des valeurs communes fortes telles que le respect, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi.

Les avantages de la franchise Repar’stores

  • Pas de besoin d’implantation commerciale,
  • Faible apport personnel (5 000€),
  • Une centrale d’achat permettant l’approvisionnement de l’ensemble des franchisés, en petit conditionnement, à des prix inférieurs au prix de marché en moins de 48 heures,
  • Un centre de formation permettant à des publics issus d’autres filières d’accéder à ce métier,
  • Accompagnement dès le premier jour, au démarrage et tout au long de l’activité du franchisé,
  • Développement sur un marché de niche estimé à plus de 650 millions d’euros annuel pour un parc de volets roulants dépassant les 65 millions d’unités.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités