Actualités de la franchise

Repar'stores renforce son réseau en ouvrant quatre nouvelles agences

le | Franchise batiment

L'enseigne Repar'stores a accueilli quatre nouveaux franchisés dont les agences couvriront les territoires de Landerneau (29), Toulouse (31), des départements des Landes (40) et des Yvelines (78). Les nouvelles recrues sont actuellement en formation initiale pour une durée de 6 semaines.

Zoom sur les parcours respectifs des nouveaux intervenants Repar'stores

Quatre nouveaux franchisés viennent de rejoindre le réseau et sont actifs sur le terrain depuis le 23 février.

Jean-Jacques Demereau, 55 ans, interviendra sur Toulouse, Tournefeuille (31). Il a travaillé durant une trentaine d'années en tant que commercial dans divers domaines d’activité et principalement dans la restauration et le bâtiment, avant de décider de travailler pour son compte en rejoignant le réseau Repar'stores.

Julien Villermois, 30 ans, était pendant 12 ans, contrôleur technique puis chef de centre dans le secteur automobile. Il voulait se lancer un nouveau défis : « La franchise a été le meilleur moyen pour moi de me lancer pour pouvoir bénéficier d’un savoir-faire et d’un accompagnement personnalisé, sur mesure ».

Raphaël Du Rusquec, 31 ans, quant à lui intervient sur Landerneau (29). Issu du domaine immobilier et bancaire, il souhaitait retrouver son indépendance et exercer un métier plus concret. Il a choisi Repar'stores suite à l'intervention d'un franchisé chez un ami et a été convaincu par ce concept innovant.

Enfin, Romain Lafourcade, 33 ans, interviendra sur la Côte Landaise (40). Cet ancien rugbyman professionnel puis gérant de deux salles de remise en forme en franchise est convaincu que la franchise est le meilleur moyen de réussir grâce à l'accompagnement proposé et le concept testé et expérimenté.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités