Bâtiment

Repar'stores renforce son siège avec trois nouveaux arrivants

Afin d'accompagner efficacement la croissance de son réseau, Repar'stores (réparation et modernisation de volets roulants toutes marques) renforce ses équipes en annonçant trois arrivées à son siège.
Emilie Hardy devient Responsable grands comptes, ayant pour objectifs d'assurer la gestion des appels d’offre, la passation de partenariats nationaux et locaux avec les prescripteurs et professionnels et enfin la conclusion d’accords-cadres.
Céline Koursani prend le poste de Responsable Supply Chain boutique, sa mission consistant à développr la « Boutique du volet » en augmentant les références de produits au catalogue.
Jérôme Kauffmann est quant à lui nommé Animateur de réseau,  et il suivra à ce titre les franchisés du Nord-Est du pays.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

09 juin 2025
Repar’stores accompagne l’évolution de ses franchisés
Repar’stores poursuit son expansion en accompagnant l’évolution de ses franchisés, dont un nombre important développe leur activité en structurant de véritables petites entreprises. Une dynamique qui incarne ...
28 avril 2025
Trois nouveaux franchisés rejoignent l’aventure Repar’stores
La franchise Repar’stores couvre désormais de nouveaux secteurs grâce à l’arrivée de trois nouveaux professionnels au sein de son réseau. Le réseau compte plus de 300 agences à son actif. Repar’stores ...
21 avril 2025
Repar’stores accompagne ses membres sur l’aspect commercial et relationnel
‘’Instaurer une relation client privilégiée’’ est une formation pensée par Repar’stores afin d’optimiser l’approche commerciale et relationnelle de ses membres. Un apprentissage qui fait partie de l’accompagnement ...
14 avril 2025
Entretien et installation de moustiquaires : retour d’expérience d’un franchisé Repar’stores
En mars dernier, Repar’stores a officialisé le déploiement de sa nouvelle prestation ‘’l’entretien et l’installation de moustiquaires’’ dans l’ensemble de son réseau. Maël Rétif, franchisé depuis 2019 ...
09 avril 2025
Repar’stores élu meilleure franchise de France dans la catégorie ‘’Aménagement de l’habitat’’
Repar’stores s’affiche pour la 2ème année successive parmi les meilleures franchises françaises dans la catégorie ‘’Aménagement de l’habitat’’. Ce classement annuel établi par Le Figaro et l’Institut de ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10