Actualités de la franchise

Groupe Ethique et Santé, le réseau accélère son développement

le

Le leader de la prise en charge du surpoids en partenariat avec les médecins Groupe Ethique et Santé donne un coup d'accélérateur à son développement. L'enseigne vient en effet d'ouvrir de nouvelles structures dans six villes françaises. Des partenaires installés à Ajaccio, Angers, Annecy, Chalon-sur-Saône, Dardilly et Roanne ont décidé de rejoindre le réseau des Centre RNPC® (Rééducation Nutritionnelle Psycho-Comportementale) présents sur l’ensemble du territoire Français.​ La particularité de ces unités : proposer aux personnes en surcharge pondérale, qui ont des pathologies associées comme l’hypertension, le diabète, l’excès de cholestérol ou de triglycérides, l’arthrose…, une prise en charge placée sous l’autorité des médecins traitants et effectuée par les diététiciennes nutritionnistes des centre RNPC.

« Nous sommes ravis de continuer à renforcer notre maillage sur le territoire avec des implantations stratégiques en phase avec la demande. Nous le sommes d’autant plus que ces nouveaux franchisés, comme tous nos franchisés, sont ambitieux, enthousiastes et disposent de qualités humaines en phase avec les valeurs de notre Groupe », a déclaré Rémy legrand, Président Fondateur du Groupe Ethique et Santé.

De nouvelles ouvertures prévues l'année prochaine

Positionné sur un marché en pleine évolution, l'enseigne souhaite conforter ses positions en 2017 avec l'ouverture d'une vingtaine de centres. Pour assurer cette croissance, le réseau souhaite s'appuyer sur des porteurs de projet sérieux et motivés disposant d'un goût affirmé pour l’entrepreneuriat. « Le candidat à la franchise idéal possède une expérience dans le domaine médical. Délégués médicaux (ville ou hospitaliers), commerciaux dans les dispositifs médicaux, professionnels du paramédical, cadres de santé sont les candidats que nous privilégions.»

Un réseau spécialisé

Fondé en 2006, le réseau de franchises Groupe Ethique et Santé a déjà accompagné plus de 20 000 personnes dans la prise en charge de leur perte de poids et travaille avec plus de 9 000 médecins généralistes et spécialistes. Elue Réseau d’Or pour la troisième année consécutive cette année, l'enseigne a reçu en octobre dernier le prix de la Caisse d’Epargne et de l’Indicateur de la Franchise, du meilleur franchiseur catégorie 31 à 100 franchisés avec un taux de satisfaction des franchisés aux alentours de 95%.

Vous souhaitez devenir franchisé RNPC - Groupe Ethique et Santé ?

Franchise RNPC - Groupe Ethique et Santé
RNPC - Groupe Ethique et Santé

Prise en charge de la surcharge pondérale en relation avec les médecins

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités